Madame Hien Restaurant, le Vietnam vu par la France

incontournable
Madame Hien Restaurant, le Vietnam vu par la France

Établi dans le quartier historique d'Hanoï, Didier Corlou gère de ses mains virtuoses Madame Hien Restaurant, en hommage aux femmes vietnamiennes et leur savoir-faire culinaire ancestral.

Derrière la façade orpiment de l'établissement, le célèbre chef français Didier Corlou parfume les ruelles d'Hanoï de son habileté à cuisiner les plats traditionnels du Vietnam. Passé le portique d'entrée, vous pénétrez dans une pièce sobre et charmante, nourrie de part et d'autre d'éléments coloniaux. Vous pouvez choisir de commander en terrasse, parmi les menus proposés, ou les mets à la carte.
Préservé du bouillonnement de la capitale, le restaurant vous invite à vous laisser aller à une promenade gourmande dans un cadre reposant. Aigre et douce au sud quand elle est champêtre au nord, la cuisine vietnamienne est très diversifiée et conserve, pour notre plus grand plaisir, des caractéristiques techniques qui lui sont propres. Boulettes de porc caramélisées, salade de papaye verte au bœuf séché, viande d'agneau braisé aux agrumes… Telle est la quintessence gastronomique du pays, préparée par un excellent cuisinier français.

Madame Hien Restaurant
15, Chan Cam
Hoan Kiem District
10000 Hanoï

Tel : +84 (0)4 39 38 15 88

www.verticale-hanoi.com

Carte : environ 459 000 VND