Ma'am Sir, le repaire branché de Los Angeles

insolite - tendance
Ma'am Sir, le repaire branché de Los Angeles

Au cœur du célèbre quartier de Silver Lake, Ma'am Sir est un restaurant philippin moderne, à tester absolument entre amis ou en famille.

Aux commandes du très branché Ma'am Sir, Charles Olalia, l'un des chefs les plus en vogue du moment à Los Angeles, est reconnu mondialement pour ses plats aux influences asiatiques. Ici, l'ambiance est totalement décontractée. Le plafond de la pièce principale arbore un élégant feuillage vert suspendu et les murs sont ornés de tableaux aux couleurs vives et aux formes géométriques. Vous prendrez votre temps pour découvrir la carte, très fournie, et toutes les saveurs qu'elle propose.
Goûtez par exemple au poulet adobo (poulet au vinaigre) accompagné de son riz parfumé au jasmin, ou encore au demi-homard au curry et son assiette de riz à l'ail. Un pur délice !
Pour accompagner votre repas, une large gamme de cocktails est proposée, avec ou sans alcool mais toujours à consommer avec modération. Le Captain Barbell ou le Scorpio Nights sont à tomber. Un air de vacances souffle sur Ma'am Sir…

Ma'am Sir
4330 Sunset Blvd
Los Angeles, CA 90029

+1 323 741 8371

www.maamsirla.com

Carte : à partir de 25 USD