Lysebu, une escapade romantique à quelques kilomètres d'Oslo

charme - nature
Lysebu, une escapade romantique à quelques kilomètres d'Oslo

Un lieu apaisant, typiquement norvégien et parfait pour se reconnecter à la nature.

Sur la colline de Tryvannshøyden qui surplombe Oslo, à 750 m de la station de métro Voksenkollen, les amoureux de la nature et ceux qui hésitent entre ville et campagne ont trouvé l'endroit parfait. Ici, la forêt est partout : chênes et mélèzes centenaires habillent la vue à couper le souffle qu'offrent les chambres de l'hôtel.

À la façon d'une belle demeure en bois traditionnel, vous trouverez en Lysebu avant tout une retraite douce et chaleureuse : ambiance cosy en hiver, lorsque la neige forme un cocon autour de l'hôtel, et atmosphère lumineuse en été, quand le soleil rayonne au-dehors.

Les chambres combinent harmonie et confort, tandis que le spa vous permettra de profiter d'un moment de détente à la norvégienne. Le restaurant, dirigé de main de maître par le chef Alex Raby, propose une cuisine locale raffinée et pleine de fraîcheur. Essayez le flétan fumé aux moules, fenouil, crème d'avocat et crumble de pain de seigle ou la cuisse de poulet confite au céleri-rave, pomme et cresson. La vue sur la nature environnante apporte le petit supplément d'âme qui fera de votre dîner une expérience unique.

Lysebu
Lysebuveien 12
0790 Oslo

Tel : +47 215 11 000

www.lysebu.no/en

Chambre : à partir de 1 561 NOK