Luzi Bombón joue la carte du Wallpaper

brasserie
Luzi Bombón joue la carte du Wallpaper

Le Luzi Bombón est à la fois une brasserie rétro-chic et un lieu de vie nocturne branché sur la Castellana. Un hot spot les jeudis, vendredis et samedis soirs.

Dernière création de Grupo Tragaluz, le Luzi Bombón a fait forte impression au moment de son apparition sur la scène nocturne madrilène.

Avec ses intérieurs branchés composés de textiles rétro venus du plus profond des années 1950, ses sols en béton poli et ses murs en boiseries, le restaurant, décoré par la très cotée designer espagnole Sandra Tarruella, ressemble à s'y méprendre à une illustration tirée du magazine anglais Wallpaper, consacré au design et à la tendance lifestyle.

Question gastronomie, l'établissement n'est pas en reste. Le menu, d'inspiration brasserie, vous sert de copieuses spécialités méditerranéennes aux côtés d'huîtres et d'arroz, délicieux plats espagnols à base de riz. À mesure que la nuit avance, le Luzi Bombón se métamorphose en un lieu de fête rythmée par les meilleurs DJ qui vous feront danser jusqu'aux premières lueurs de l'aube.

Luzi Bombón
Paseo de la Castellana, 35
28046 Madrid

Tel : +34 917 022 736

www.grupotragaluz.com

Carte : environ 45 EUR