Luxe oriental au Royal Amman

luxe
Luxe oriental au Royal Amman

Au cœur du quartier diplomatique, ce complexe de 286 chambres, fleuron de l'hôtellerie d'Amman, se dresse tel un immense totem blanc.

Digne des plus beaux décors des Mille et Une Nuits, le Royal Amman est la résidence préférée des invités de marque et des hommes politiques. Longtemps considérée comme la plus haute de la ville, la tour règne à des kilomètres à la ronde. Un éclat et un luxe qui se reflètent à l'intérieur. Ainsi, passé le majestueux hall d'entrée, l'hôtel accueille de nombreuses boutiques réparties sur trois étages et, comble du bonheur, un Spa royal de plus de 7 000 m2 vous attend.
Piscine intérieure, salle de fitness, cabines de soins, toutes les techniques de pointe sont au service de la beauté. Les gourmets ne sont pas oubliés, avec plus de 13 restaurants et bars qui rivalisent d'élégance et de saveurs. Au 7e étage, le Buddah Club joue la carte des cocktails sur une note d'exotisme. Sa sublime terrasse surplombe la ville aux sept collines. Au 24e étage, la suite royale offre une vue époustouflante à 360º. Mais sachez que les 33 autres suites et chambres situées en partie haute de l'hôtel proposent elles aussi une fenêtre sur la ville.

Le Royal Hotels & Resorts Amman
3rd Circle
Zahran Street
Amman 11183

+962 6 460 3000

www.leroyal.com

Chambre : à partir de 140 JOD