LSD, le QG branché de Porto

trendy
LSD, le QG branché de Porto

Dans le quartier moderne de la Ribeira, au milieu des boutiques design et des lieux à la mode, le restaurant LSD rencontre un beau succès.

Idéalement placé en bas de la Rua das Flores, sur une petite praça où ombre et soleil luttent farouchement, à deux pas du Douro, le LSD n'attend que vous. Rassurez-vous : rien d'hallucinogène dans la carte de ce restaurant, dont le nom cache les initiales de la rue « Largo São Domingos ». Cet établissement dispose d'une jolie terrasse, qui propose en journée salades, sandwiches ou assiette de jambon pata negra, et, à l'intérieur, de deux salles de restaurant au décor moderne et dépouillé.
Le chef du LSD revisite la tradition culinaire portugaise de belle manière, en l'agrémentant d'ingrédients originaux comme le cacao, la vanille ou les patates douces. Houmous de betterave, tataki de thon, ceviche, filet de bœuf rossini au foie gras ou encore poulpe mariné… Quel que soit le mets pour lequel vous optez, les vins proposés viendront en sublimer les saveurs, le tout dans une ambiance jeune et branchée.

LSD (Largo São Domingos)
Largo São Domingos 78
4050-253 Porto

Tel. : +351 91 029 8589

www.facebook.com/largodesaodomingos

Carte : environ 30 EUR