Local Edition, un bar à l'ambiance très speakeasy

speakeasy
Local Edition, un bar à l'ambiance très speakeasy

Évadez-vous le temps d'une soirée dans les souterrains san-franciscains pour goûter à de délicieux cocktails au goût d'interdit.

La Prohibition n'a plus cours aux États-Unis, mais certaines adresses gardent cette part de secret qui entourait alors les bars. Installé au sous-sol d'un immeuble, dans une ancienne imprimerie de journaux, le Local Edition fait partie de ces speakeasies d'aujourd'hui. Il a su miser sur l'histoire du lieu en disséminant çà et là de vieilles machines à écrire et des coupures de presse. Sa décoration très années 50, avec ses lumières tamisées et sa musique jazz, vous plonge directement dans une ambiance particulière. De plus, pour parvenir jusqu'ici, vous devrez ouvrir l'œil, l'entrée, située sur Market Street, n'est pas évidente à trouver. Petit indice : fiez-vous à l'horloge dans la vitrine au numéro 691.

Frayez-vous un chemin jusqu'au bar pour commander l'un des nombreux cocktails, que les bartenders réalisent à la perfection. Le Bad Moon Ryesing composé de Suze, jus de citron, litchi, vanille et cannelle est excellent, au même titre que le Mother Superior à base de Gin Junipero, citron, coriandre et pamplemousse, toujours à consommer avec modération !

Local Edition
691 Market Street
San Francisco, CA 94105

Tel : +1 415 795 1375

www.localeditionsf.com

Cocktails : à partir de 12 USD