Ling Ling ou l'enchantement des sens

restaurant chinois surprenant
Ling Ling ou l'enchantement des sens

Inauguré en août 2016, le bar-restaurant asiatique Ling Ling enchantera chacun de vos sens au sein du Mandarin Oriental, fastueux hôtel de la ville ocre.

Le 22 août 2016, le Mandarin Oriental annonçait sa collaboration avec le groupe Hakkasan, à l'occasion de l'ouverture d'un concept inédit à Marrakech : inspiré des izakayas, Ling Ling propose une cuisine asiatique vibrante et des cocktails signature créatifs, conçus par une équipe de mixologistes primés.
Nouvelle incarnation de l'élégance et du chic de Marrakech, le bar-restaurant doit l'excellence de ses mets traditionnels à la virtuosité du chef international Ho Chee Boon. Au dîner : ravioles de Shanghai grillées, canard rôti à la truffe noire et boules vapeur au chocolat. À moins que vous ne préféreriez le délicat arôme de la côte de bœuf fumée au thé jasmin.
À la fin de ce savoureux repas, laissez-vous transporter par la vue époustouflante sur les montagnes enneigées de l'Atlas ou la quiétude des jardins et bassins du Mandarin Oriental.

Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal
40000 Marrakech

+212 (0) 524 29 88 88

lingling.hakkasan.com

Carte : à partir de 550 MAD