Les Rayons et les Ombres de la villa Victor Hugo

design
Les Rayons et les Ombres de la villa Victor Hugo

C'est par une façade Belle Époque, comme la promesse d'un séjour sous le signe de la beauté, que la villa Victor Hugo vous souhaitera la bienvenue.

Bien que située à deux encablures de l'effervescente place Masséna, la villa offre un cadre sain et serein qui respire la tranquillité. Stéphanie et Vincent Prieux, vos hôtes, ont élevé l'hospitalité au rang d'art grâce à un service sur mesure. La décoration est contemporaine ; le blanc prédomine, décliné dans de nombreuses tonalités (gris, cassé, pâle et pur).

Le résultat, c'est une esthétique qui vous disposera à la méditation ou à l'inspiration, selon votre humeur. Comme son nom l'indique, l'hôtel s'est placé sous le patronage de Victor Hugo, le père de la poésie française moderne. Ses vers et ses pensées les plus filantes signent d'ailleurs en lettres noires, manuscrites et comme éphémères, les couloirs immaculés de l'hôtel. Vous retrouverez tout son univers littéraire dans les chambres.

Certaines recèlent quelques surprises, comme celle-ci, dont la fenêtre donne sur le clocher néogothique de l'église réformée de Nice.

Villa Victor Hugo
19 bis, boulevard Victor-Hugo
06000 Nice

Tel : +33 (0)9 75 18 92 78

www.hotel-villa-nice-centre.com

Chambre : à partir de 80 €