Les plages, sauvages ou aménagées, à chacun sa préférence !

exploration loisirs sports
Les plages, sauvages ou aménagées, à chacun sa préférence !

Venez profiter de l'incroyable espace de liberté et de distraction qu'offre le littoral montpelliérain, entre les courbes douces du cordon dunaire et l'infini de l'horizon.

Êtes-vous plutôt plage de galets ou de sable fin ? Farniente ou sports nautiques ? Front de mer pittoresque ou complexe balnéaire aménagé ? Qu'à cela ne tienne si vous ne parvenez pas à vous décider, le littoral montpelliérain le plus riche et diversifié du Languedoc-Roussillon est un condensé de tout cela.

Embarquez votre moitié pour une journée paisible sur la plage des Aresquiers, écrin d'une nature sauvage, et, sur les coups de midi, allez déguster un plat dont vous vous souviendrez au restaurant La Voile Bleue.

En famille et entre amis, préférez la plus populaire et fréquentée plage de Palavas-les-Flots, ses clubs et bars de plage, ses terrains de beach-volley et autres aménagements balnéaires. Amateurs de sensations fortes, les activités nautiques sous toutes leurs formes sont à l'honneur : jet-ski, parachute ascensionnel et surtout kitesurf savante combinaison de ride, de traction et de vol. Pourquoi ne pas vous offrir quelques cours de perfectionnement dans une des nombreuses écoles qui bordent la plage ?

La Voile Bleue
Avenue du Grand-Travers
34280 La Grande-Motte

Tel : +33 (0)4 67 56 73 83

www.lavoilebleue.fr