Les Halles, le charme français rétro

bistro
Les Halles, le charme français rétro

Nouvelle adresse à la mode de Zurich, Les Halles valent le coup d'œil.

Le moins que vous puissiez dire du bistro des Halles, c'est que l'endroit a du caractère et un cachet incontestable ! Situé dans le quartier de Zurich-Ouest, ce restaurant propose des plats sans prétention mais qui contribuent à l'ambiance chaleureuse et décontractée du lieu.

C'est dans un décor de vieux garage français des années 60 (avec des vélos rouillés et des panneaux publicitaires Peugeot défraîchis) qu'installé à de grandes tables en bois vous dégustez entre amis ou en famille un plat de moules à la crème, le traditionnel tartare de bœuf, la soupe du jour ou encore une salade de chèvre chaud… Les produits utilisés sont pour la plupart bio et les tarifs pratiqués sont, pour Zurich, assez bon marché.

Après votre repas, pourquoi ne pas disputer une partie de baby-foot et, comme beaucoup de locaux, faire vos courses dans le magasin attenant, qui vous vend des vins en provenance de petits producteurs du Languedoc-Roussillon ? À noter que le magasin ferme à 23 heures, chose assez rare pour Zurich.

Les Halles
Pfingstweidstrasse 6
8005 Zurich

Tel : +41 (0)44 273 11 25

www.les-halles.ch/

Carte : environ 55 CHF