Les Halles de la Major, à la découverte des mets marseillais

spécialités gastronomiques
Les Halles de la Major, à la découverte des mets marseillais

Une ambiance conviviale et chaleureuse, pour un déjeuner insolite : le concept des Halles de la Major associe artisans marseillais et saveurs provençales.

Sous deux impressionnantes voûtes classées, la gastronomie et le « bien manger » sont à l'honneur. Les Halles de la Major s'imposent face à la mer, dans un cadre majestueux, au cœur du quartier de la Joliette. Le concept unique dessine un lieu convivial et authentique, dédié aux produits qui font l'excellence de notre gastronomie et réinstaure le dialogue entre l'artisan et le client.

Bienvenue dans les Halles de la Major, vous entrez dans un véritable temple de la gastronomie. Des étals en forme d'îlots, de grandes tables d'hôtes, des tabourets en bois et cuir, des chaises en fer aux coloris divers, de l'acier brut, des suspensions aériennes en cuivre, illustrant les matériaux industriels et les teintes naturelles pour rendre ce lieu chaleureux.

Ici, soit vous faites vos emplettes, soit vous prenez le temps de vous attabler. Les 11 artisans, écailler, boucher, pâtissier, primeur, fromager, traiteur italien, caviste…, vous proposent de savourer des tapas, un poisson grillé, un plateau de fruits de mer, une assiette italienne, autant de plats délicieux que vous savourez, installé au Café des Halles, où des serveurs, souriants et aimables, prennent soin de vous.

Les Halles de la Major
12 quai de la Tourette
Les Voûtes de la Major
13002 Marseille

Tel : +33 (0)4 91 45 80 10

https://www.leshallesdelamajor.com

Carte : environ 25 EUR