Les Canards de Paris, visite amphibie de la capitale

insolite + famille
Les Canards de Paris, visite amphibie de la capitale

Loin des bus touristiques classiques, ce car amphibie allie humour et originalité pour vous faire découvrir Paris sur terre et sur la Seine.

Marcel n'est pas un canard comme les autres. Il ne possède pas de bec, ni de palmes, mais un moteur et des roues et, surtout, il mesure 11 m de long… bien loin donc des mensurations d'un colvert ordinaire ! Néanmoins, tels ses compères oiseaux aquatiques, il saute de la terre ferme à l'eau sans aucun problème. Grimpez, vous aussi, dans ce bus amphibie pour découvrir Paris d'une manière unique en France, du Champ-de-Mars à La Défense, en passant par la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, les Champs-Élysées ou encore le Grand Palais.

Après ce trajet par la route de près d'une heure et demie, durant laquelle les guides racontent avec humour et enthousiasme l'histoire de Paris, Marcel sort les bouées et les gilets de sauvetage pour naviguer sur la Seine au niveau de l'île de Monsieur - un moment particulièrement apprécié par les enfants, qui s'amusent des brèves secousses provoquées par l'entrée dans l'eau. Pendant 20 minutes, les passagers voguent à la surface du fleuve, le long des jardins de Saint-Cloud, jusqu'à l'île Seguin, dans l'Ouest parisien. Dernier point commun avec ses amis palmipèdes, Marcel n'aime pas l'hiver. Il préfère hiberner et, par conséquent, laisse les visiteurs grimper sur son dos uniquement de mars à novembre.

Les Canards de Paris
Place Jacques Rueff
75007 Paris

Tel : +33 (0)1 84 60 61 00

https://www.canardsdeparis.com