Le Zayna, la cuisine généreuse

traditionnel
Le Zayna, la cuisine généreuse

L'adresse idéale pour déguster les spécialités marocaines cuisinées comme à la maison. C'est bon, c'est frais et le tout à petits prix !

Installé dans le quartier des Habous, fief de la propriétaire du restaurant, le Zayna propose une cuisine berbère 100 % authentique. Accueillis par la souriante maîtresse de maison, vous serez séduit par ce lieu charmant, qui s'ouvre sur une salle de style oriental et affiche le meilleur de l'artisanat marocain. Également très agréable, la petite terrasse extérieure, aux parfums de délices, est chaque jour prise d'assaut par les habitués des lieux.
À la carte, de savoureux plats sauront éveiller vos papilles. Commencez par la fameuse soupe Harira, quelques salades marocaines ou des briouats au poisson. Poursuivez avec un couscous méchoui ou un tajine berbère aux légumes de saison. À moins que vous ne succombiez à la pastilla de pigeon ou autres spécialités tels les brochettes « Boulfaf » et le poulet fermier au safran. Pour finir en beauté, une salade de fruits et quelques pâtisseries aux amandes vous attendent, accompagnées d'un bon thé Mlakkam. L'ambiance est si plaisante qu'il vous sera difficile de quitter les lieux. Même lorsque l'addition arrivera, vous ne perdrez pas votre sourire tant les prix sont mini.

Restaurant Zayna
Place Habous
73, rue Ibn Jaljal
20000 Casablanca

+212 522 54 25 96

https://www.facebook.com/Resto-Zayna-594218170628545/

Carte : environ  110 MAD