Le Waldorf Astoria, un établissement sophistiqué parfait pour les businessmen

luxe
Le Waldorf Astoria, un établissement sophistiqué parfait pour les businessmen

Premier hôtel du nom à ouvrir en Amérique Latine, cet hôtel séduira la clientèle d'affaires.

Ouvert en mars 2013, cet hôtel du groupe américain Hilton est logé dans un vertigineux gratte-ciel du centre ville qui se divise en 146 chambres et appartements privés. Modernes, les chambres sobrement décorées de beige et de subtiles touches panaméennes, sont presque toutes identiques. Celles situées dans les étages les plus élevés jouissent d'un panorama exceptionnel.

Si vous êtes un habitué des établissements Waldorf, vous noterez que Le Peacock alley lounge est identique à celui de New-York. L'établissement abrite le Brio, une brasserie qui sert une cuisine américano-française et un bar, baptisé Ginger, où les amateurs de sushis pourront observer le chef les confectionner avec les poissons locaux.

Une piscine au 7ème étage assortie d'un autre bar qui sert d'excellents mojitos, d'un jacuzzi et d'un solarium. Une salle de sport, un spa et un business center viennent compléter l'offre de ce 5 étoiles situé à une quinzaine de minutes de l'aéroport, et placé en plein centre ville, près du quartier d'affaires et de la vibrante Calle Uruguay, réputée pour son animation le soir.

Waldorf Astoria
47th St. & Uruguay Street
Panamá

Tel : +507 294 8000

www.waldorfastoria3.hilton.com

Chambre : à partir de 159 PAB