Le Tyrolien, adresse préférée des carnivores algérois

steakhouse
Le Tyrolien, adresse préférée des carnivores algérois

Depuis 1963, le succès de ce restaurant ne se dément pas. Le chef, qui grille la viande sous vos yeux, vous servira votre commande directement au comptoir.

La traditionnelle assiette de hmiss algérienne (ail, tomates hachées et poivrons grillés à l'huile d'olive) accompagne, dans ce cadre convivial, toutes les grillades. Celles-ci, cuites sous vos yeux, sont servies escortées d'oignons et de salade verte. Juchés sur un tabouret, attablés au comptoir, vous profiterez d'un service et d'une qualité de viandes irréprochables.
Pour les non amateurs de bœuf, les tendres et fameuses brochettes de poulet mariné (gingembre et citron, par exemple), voire le camembert (avec salade et vinaigre balsamique) servi en entrée, constitueront une savoureuse alternative. Une salade de fruit en dessert viendra rafraîchir et alléger le propos vous permettant de reprendre aisément votre périple. Au cœur de la ville, à proximité de la rue d'Isly, Le Tyrolien s'affirme depuis 1963 comme l'adresse incontournable des carnivores. Une institution qui sait donc perdurer et rester à la hauteur de sa réputation.

Le Tyrolien
4, rue Khaled Khaldoune
16 000 Alger

Tel : +213 21 73 90 46

2 000 DZD