Le Tribe, l'hôtel le plus trendy de Nairobi

boutique-hÔtel À la mode
Le Tribe, l'hôtel le plus trendy de Nairobi

Décoration, service, ce tout nouveau boutique-hôtel au jumelage moderniste et africain remporte déjà tous les suffrages.

Le Tribe a choisi de s'installer dans le district de Gigiri, le quartier diplomatique de la capitale, à 25 kilomètres seulement de l'aéroport. Hommes d'affaires, voyageurs aisés et habitués locaux composent une clientèle exigeante. En pénétrant dans le lobby, où d'immenses fauteuils aux dossiers recourbés côtoient des statuettes nichées dans des étagères, vous reconnaîtrez la patte unique du designer Jon Harbottle.
Les 137 chambres, de belles dimensions, allient style contemporain et inspiration africaine. La présence d'un Spa, d'une salle de fitness et d'une salle de lecture contenant plus de 2 000 ouvrages achèvera de vous relaxer. Le toit-terrasse, doté de fauteuils et de poufs confortables, fait l'unanimité ! Plus qu'un hôtel de luxe, entre les éléments de décoration très modernes et les 900 pièces quasi muséales d'art africain scrupuleusement mises en scène, le Tribe vous offre une plongée dans une atmosphère à nulle autre pareille.

The Tribe
The Village Market
Gigiri
Nairobi

Tel : +254 20 720 0000

www.tribe-hotel.com 

Chambre : à partir de 30 000 KES