Le secret le mieux gardé de Singapour

exploration
Le secret le mieux gardé de Singapour

Loin de la bouillonnante et frénétique métropole, de magnifiques îles vous attendent pour un moment de détente exceptionnel.

Si Sentosa demeure la plus connue et la plus développée des îles de Singapour, c'est son côté touristique et ses nombreuses attractions qui prédominent.

Dirigez-vous vers des îles un peu plus lointaines, et surtout moins touristiques, pour une excursion vers la tranquillité où subsiste encore le charme du Singapour d'antan. Plusieurs options s'offrent à vous, selon vos intérêts et vos envies du moment. À Pulau Ubi, prisée pour son riche écosystème, sa faune, sa flore, ses plages et ses carrières, calmes, magnifiques et désertiques, vous retrouverez encore un peu du caractère rural de Singapour et une cuisine authentique à base de poissons et fruits de mer frais.

Kusu Island, littéralement « île des tortues », se trouve être un véritable sanctuaire qui réunit locaux en quête de bonne fortune et touristes dans un pèlerinage mystique au fil de ses nombreux temples et statues. Pour profiter pleinement de la mer, direction St John's Island et ses magnifiques lagunes, où le calme et la sérénité règnent en maîtres. Les plus chanceux repéreront peut-être les dauphins roses qui émergent au large de temps en temps, tandis que les autres pourront partir plonger dans l'univers magique et coloré des coraux sous-marins.

Singapore Island Cruise
01-04 Marina South Pier
Singapore

Tel : +65 6534 9339

www.islandcruise.com.sg