Le Sauvage, robinsonnade d'exception

insolite
Le Sauvage, robinsonnade d'exception

L'annexe du Kia Ora Resort & Spa, cachée de l'autre côté de l'atoll de Rangiroa, donne la chance de vivre façon Robinson Crusoé, le confort en plus.

Accueil princier, comme si vous étiez seul au monde… ou presque puisque le motu Avea Rahi ne compte que cinq bungalows hébergeant chacun deux personnes. Une rareté qui permet de s'évader hors du temps, mais qui nécessite néanmoins de passer deux nuits minimum (en pension complète) sur cette pépite du Pacifique. Qui s'en plaindra ? Envahi par la délicieuse flânerie et le luxe ultime de vivre au rythme du soleil, vous aurez envie de demeurer une éternité au Sauvage, annexe de l'hôtel Kia Ora. Sans électricité ni accès Internet, mais avec l'eau courante.

Et deux personnes très attentionnées à votre service, pour cuisiner des plats polynésiens, avec des produits d'une fraîcheur absolue, ou organiser des activités sur mesure : canoë, pirogue et snorkeling, par exemple, pour explorer les récifs coralliens. Ces derniers bordent les plages désertes, seulement peuplées de cocotiers qui dessinent une ombre salvatrice sur le sable blanc.

Le Sauvage
B.P. 198
Avatoru
98775 Rangiroa

Tel : +689 40 93 11 11

www.rangiroalagoon.com/fr/

Chambre : à partir de 70 000 XPF