Le rythme du Cap

insolite musique
Le rythme du Cap

Pour découvrir Le Cap de manière insolite, échappez-vous le temps d'une soirée en écoutant de la musique chez l'habitant. Des multitudes de palettes sonores s'offriront à vous !

Un musicien joue pour vous, chez lui. Ce moment rare est proposé par l'agence Coffeebeans Routes, qui n'aime rien moins que présenter Le Cap hors des sentiers battus. Original, le tour Jazz Safari offre de partager une soirée et un repas avec un artiste sous le toit de ce dernier. Aux notes jazzy viennent se mêler subtilement celles de la musique locale, le goema, le tout entre deux discussions.

Autant de partitions invisibles qui permettent de lire la ville autrement. Le second acte de la soirée se poursuit dans un club de jazz ou chez un autre musicien. Pour les amateurs de chorale, même chanson : ils sont invités par un duo ou un trio de chanteurs autour d'un repas servi sous le propre toit des musiciens. Leur répertoire s'étend bien au-delà du gospel, et même jusqu'aux rythmes malais.

Là encore, l'échange est roi. L'agence Coffeebeans Routes organise également d'autres circuits autour de la cuisine locale, des brasseries artisanales, qui explosent, et même une expérience théâtrale dans l'un des townships de la ville.

Coffeebeans Routes
8 Wandel Street
Gardens
8001 Cape Town

Tel: +27 (0)21 813 9829

https://coffeebeansroutes.com/