Le restaurant Source : une halte reposante

terrasse
Le restaurant Source : une halte reposante

Le Sichuan est à l'honneur dans ce restaurant plein de charme, installé à l'intérieur d'une ancienne maison de guerrier.

Les hutongs recèlent de véritables perles et nul doute que le Source en fait partie. Camouflé au cœur des ruelles biscornues du quartier de Nanluoguxiang, il offre un cadre magnifique dans la demeure d'un ancien général chinois qui en avait fait sa résidence pékinoise. Le Source, dont l'adresse reste relativement confidentielle, propose une cuisine issue de la région du Sichuan, dont les spécialités relevées ne manqueront pas de vous séduire : un menu unique vous permettra de découvrir un festival de saveurs parmi les plus caractéristiques de ce coin de l'ouest de la Chine.

Ce restaurant au charme fou offre l'occasion d'une soirée véritablement hors du temps, que ce soit dans le charmant patio de verdure ou dans l'un des petits salons privés. La lumière, soigneusement tamisée, et la musique, douce et suave, contribuent à faire de cette table un lieu où vous aurez envie de revenir au plus vite. Un sans-faute !

Source
14 Banchang Hutong
Dongcheng
Beijing

Tel : +86 (0)10 6400 3736

Carte : environ 200 CNY