Le Quatrième Mur, lever de rideau sur un mur culinaire spectaculaire

brasserie
Le Quatrième Mur, lever de rideau sur un mur culinaire spectaculaire

« Imaginez sur le bord du théâtre un grand mur qui vous sépare du parterre ; jouez comme si la toile ne se levait pas », écrivit Denis Diderot.

La brasserie du basque Philippe Etchebest a ouvert ses portes en septembre 2015, créant l'événement au cœur historique de Bordeaux, au sein de l'Opéra National. Dans le cadre somptueux du haut-lieu du patrimoine bordelais ce restaurant chic et contemporain aux prix abordables représente à lui-seul l'excellence d'un art de vivre à la française où le beau côtoie le bon.

Le chef, meilleur ouvrier de France en 2000, doublement étoilé par le passé, populaire grâce à un parcours exceptionnel, médiatisé à travers différentes émissions télévisuelles culinaires, fidèle à des valeurs de partage et de générosité, propose à ses admirateurs venus en nombre de tester ses talents, une cuisine décomplexée laissant la meilleure place au goût. L'œuf mollet croustillant et poitrine de porc noir de Bigorre ou le quasi de veau poêlé, voile de lard et carotine de Cestas illustrent l'ancrage géographique du chef qui sublime les produits régionaux de saison.

Le Quatrième Mur
2 place de la Comédie
33000 Bordeaux

Tel : +33 (0)5 56 02 49 70

www.facebook.com/lequatriememur

Carte : environ 40 EUR