Le Pressoir d'Argent, une signature britannique interprète la gastronomie bordelaise

gastronomie terrasse luxe
Le Pressoir d'Argent, une signature britannique interprète la gastronomie bordelaise

L'arrivée du célèbre chef étoilé Gordon Ramsay, anglais de renommée internationale, à la tête du restaurant gastronomique du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, crée l'événement.

Saisissez cette chance unique de découvrir la haute gastronomie d'Aquitaine du plus prestigieux restaurant de la ville, installé au premier étage du fleuron de l'hôtellerie bordelaise, dans une décoration contemporaine et marine ; une association d'excellence qui laissera un souvenir inoubliable à l'hôte de passage.

Découvrez des alliances de saveurs étonnantes, comme le chevreuil d'Écosse et foie gras d'Aquitaine, le ris de veau doré au sautoir et la truffe du Périgord, ou les spécialités, l'œuf de poule bio à la châtaigne, les crevettes impériales pochées au beurre de corail, et bien évidemment le fameux homard « à la presse » vapeur de feuilles de citron. La préparation de ce dernier plat relève du spectacle et la fameuse presse à homard en argent massif qui trône au milieu de la salle, et qui aurait donné son nom au restaurant, joue alors parfaitement son office pour le plus grand plaisir des convives.

Le Pressoir d'Argent Gordon Ramsay
5 cours de l'Intendance
33000 Bordeaux

Tel : +33 (0)5 57 30 43 04

www.ghbordeaux.com

Carte : environ 115 EUR