Le Piano Chez Toinou, une adresse à ne pas manquer

gastronomie
Le Piano Chez Toinou, une adresse à ne pas manquer

Le Piano est devenu le restaurant à tester sans modération à Porticcio.

Maître des lieux, Renucci Toinou inonde de sa personnalité truculente son petit paradis culinaire où vous serez accueilli comme des rois. Sur la carte, retrouvez des citations pleines de poésie, certaines de son propre cru. Convivialité et générosité corses transparaissent dans chacun des plats préparés par le chef Zizou. Produits frais et saveurs typiques du terroir sont également au rendez-vous.

En entrée, goûtez au marbré de foie gras aux figues et sa brioche de raisin sec ou bien à l'assiette de charcuterie corse accompagnée d'un apéritif local, le tout suivi d'un croustillant de Saint-Pierre au corail d'oursin. Pour la petite touche sucrée, dégustez les nems à la crème d'amande, chocolat au lait et crème anglaise à la vanille bourbon.

L'été, assistez aux soirées à thèmes du lundi et mercredi, durant lesquelles un groupe corse donne le ton du dîner. Au programme du mardi, profitez d'une bouillabaisse cuisinée avec des poissons du golfe et, le jeudi, savourez un délicieux plat de pâtes à la langouste corse.

Le Piano Chez Toinou
Les Candilelli
20166 Porticcio

Tel : +33 (0)4 95 20 87 93

www.restaurant-piano.com/

Carte environ : 45 EUR