Le Paris Cayenne, une brasserie incontournable

institution
Le Paris Cayenne, une brasserie incontournable

Dans une ancienne maison coloniale, des bois exotiques et une belle lumière participent à l'atmosphère conviviale de la meilleure table de Cayenne.

Depuis plus de 35 ans en tête de liste sur les guides gourmands de la capitale guyanaise, le restaurant Paris Cayenne est une institution, réputée pour sa carte de bistrot parisien et son bar à cocktails, cadre feutré de réunions festives. Perpétuellement dynamisée par les jeunes talents qui viennent s'épanouir dans ses cuisines, vous serez séduit par cette cuisine simple mais inventive. Elle fait honneur à la diversité et à la qualité des productions locales, des légumes aux épices avec un beau choix de poissons et crevettes sauvages, absolument exquises flambées au vieux rhum.

Ici les grands classiques, bosse de zébu aux fruits rouges, pintade au toucoupi, brèdes mafane et purée de patates douces côtoient des plats rafraîchissants : panache de vivaneau et gambas, sertanejo de camaraoes, blaff de crevettes, riz blanc parfumé et couac de Guyane… .Pour les végétariens, ne passez pas à côté du risotto aux cèpes ou l'estouffade de petits légumes frais.

La carte des vins brille par sa sélection d'AOC et de grands crus millésimés en provenance des grands vignobles du monde.

Paris Cayenne
59, rue Lallouette
97300 Cayenne

Tel : +594 (0)5 94 31 76 17

www.pariscayenne.fr

Carte : environ 35 EUR