Le Palais de la Méditerranée : l'Art déco à son apogée

luxe
Le Palais de la Méditerranée : l'Art déco à son apogée

Objet de tous les regards sur la promenade des Anglais par la magnificence de sa façade Art déco, le Palais de la Méditerranée semble sorti d'une rêverie princière.

Ce complexe hôtelier, aussi historique que luxueux, n'a qu'une fonction : assurer votre bien-être. Contemporaines et spacieuses, ses chambres deviennent difficiles à quitter tant elles sont confortables. Elles regorgent de petites attentions qui enchanteront votre séjour (trouvez les macarons !).

Au petit matin, leurs balcons donneront sur une certaine idée – en nuances de bleu – du bonheur. Mais c'est bien l'esplanade intérieure de l'hôtel qui sera le lieu privilégié de votre séjour. Quatre balcons éventent ici à merveille la brise marine et le brouhaha bariolé de la promenade. Deux piscines turquoises l'agrémentent, rivalisant de transparence avec un ciel découvert et toujours clément.

Le soir, un pianiste interprète quelques airs pour infuser l'ambiance d'un brin d'harmonie. Qu'il évoque ou non pour vous un « un palais des mille et une nuits », sa vision nocturne est un spectacle à ne manque sous un aucun prétexte – même la mer !

Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée
13, promenade des Anglais
06000 Nice

Tel : +33 (0)4 93 27 12 34

www.nice.regency.hyatt.com

Chambre : à partir de 180 €