Le Normand cuisine les terroirs français

gastronomie
Le Normand cuisine les terroirs français

Le restaurant Le Normand est, au cœur d'Alger, aussi incontournable que la crème épaisse et le citron pour une sole… normande. Une institution qui privilégie les saveurs françaises.

Le Normand, l'un des plus anciens restaurants d'Alger, se situe entre la place de l'Émir Abdelkader et La Grande Poste. Au cœur de la capitale, il propose un choix très varié de spécialités culinaires de l'Hexagone : vous dégusterez ainsi queue de bœuf ou daube de joues de bœuf à l'ancienne, confit d'oie, perdreaux farcis aux raisins secs et autres escargots de Bourgogne ou choucroute de la mer.
Un cadre rustique, apaisant, où l'ambiance devient vite chaleureuse grâce à une très jolie et fournie carte des vins. Cette cuisine des terroirs français, mitonnée par le chef algérien Farid, n'a rien perdu, au fil des ans, de son charme, ni ses saveurs de leur éclat. Le Normand à Alger conserve son solide statut d'institution dont l'accueil, à la fois professionnel et sympathique, participe à en faire un lieu idéal pour les repas d'affaires.

Restaurant Le Normand
1, rue Tancrède
16000 Alger

Tel : +213 21 73 19 69

3 600 DZD