Le Nolinski, le boutique-hôtel très parisien

haut de gamme
Le Nolinski, le boutique-hôtel très parisien

En plein cœur de la capitale, le Nolinski joue sur le chic à la française et s'avère être le point de départ idéal pour découvrir la Ville Lumière.

Le Nolinski Paris, situé à quelques pas de la Comédie-Française et du jardin du Palais-Royal, cultive l'art du détail. Au cours de vos voyages, vous avez certainement remarqué que certains hôtels misent sur la signature olfactive, une touche unique qui ancre à jamais un établissement dans la mémoire de ses clients. Le Nolinski fait partie de ceux-là.
À peine arrivé dans le lobby, vous pouvez profiter de son ambiance tamisée, aux parfums d'épices et de musc. Ici, l'architecte Jean-Louis Deniot met en scène l'élégance parisienne avec des camaïeux de bleu et de vert émeraude pour le lobby et les salons. Dans les 45 chambres et suites, vous découvrez la même élégance : du gris et du béton ciré, relevés par des teintes de vert, framboise, beige ou bleu, sans oublier les matériaux nobles et les moulures, à l'image des véritables appartements haussmanniens.
Côté restaurant, le Réjane propose les essentiels de la brasserie : œufs mayonnaise, tartare de daurade, Parmentier de canard. Petit plus, le Spa Nolinski by La Colline conclura parfaitement votre journée citadine.

Nolinski Paris
16, avenue de l'Opéra
75001 Paris

Tel : +33 (0)1 42 86 10 10

nolinskiparis.com

À partir de 430 EUR