Le Montefiore multiplie les attraits

boutique hotel
Le Montefiore multiplie les attraits

Ce boutique-hôtel de Tel Aviv est  le plus glamour, dans son immeuble Bauhaus des années 20. Il abrite aussi une très bonne table.

Situé dans un bâtiment Bauhaus restauré, le Montefiore est une institution à la fois luxueuse, distinguée et simple. Réputé pour sa chaleur, son intimité et son sens du raffinement, cet hôtel dispose d'un service hautement personnalisé avec ménage deux fois par jour, concierge d'exception et biscuits frais à votre chevet tous les soirs.

Dans ses 12 chambres, attendez-vous à des bibliothèques remplies d'ouvrages en anglais, à un mobilier du pionnier du Bauhaus Thonet, à de l'art israélien d'avant-garde et à de grandes fenêtres avec vues spectaculaires sur le voisinage. Huit de ses chambres offrent en plus un petit balcon privatif. Installez-vous sur la terrasse extérieure, dînez au restaurant de l'hôtel, l'une des meilleures adresses de la ville, et terminez la soirée dans l'excellent bar à cocktails.

À deux pas de l'avenue Rothschild, le Montefiore vous place à dix minutes de marche seulement des plages et sites touristiques principaux de Tel Aviv.

Hotel Montefiore
36 Montefiore St.
Tel Aviv-Jaffa 65201

Tel :  +972 03 5646100

www.hotelmontefiore.co.il

Chambre : à partir de 1 425 ILS