Le Mira Moon Hotel, un écrin peuplé de lapins et de pivoines

boutique hÔtel
Le Mira Moon Hotel, un écrin peuplé de lapins et de pivoines

Pour vous, le Mira Moon Hotel décline la mythologie chinoise en un splendide décor contemporain, allié aux technologies les plus pointues.

L'architecte Marcel Wanders s'est inspiré de la mythologie chinoise pour la décliner en un kitsch élégant, source d'émotion. Dès le lobby, le Mira Moon vous séduira.

De ravissants petits lapins décorent les murs, le pied des lampes, les tapis raffinés. Pour les Chinois, cet animal remplace l'homme sur la Lune. La mosaïque de votre salle de bains, le miroir de votre chambre, votre peignoir se parent de dessins de splendides pivoines, juste esquissées ou épanouies avec magnificence dans une palette de tons roses du meilleur goût. Tout ce décor accompagne un mobilier contemporain particulièrement élégant et confortable.

La réception vous remettra un smartphone personnel afin de vous sentir tout proche de votre entourage privé ou professionnel. Car il vous donne la possibilité de téléphoner gratuitement dans de nombreux pays. Un kiosque de presse digital fournit aussi l'accès gratuit et complet à plus de 2 000 journaux en 56 langues. De quoi vivre à Hong Kong comme chez vous.

Mira Moon Hotel
388, Jaffe Road
Causeway Bay
Hong Kong

Tel : +852 2643 8888

www.miramoonhotel.com

Chambre : à partir de 1 700 HKD