Le meilleur du cinéma arabe et mondial au 13e DIFF

Publié le 

Le meilleur du cinéma arabe et mondial au 13e DIFF

Le 13e Dubai International Film Festival s'ouvre le 7 décembre au sein de la Madinat Jumeirah. Profitez du meilleur de la programmation et des événements en devenant « ami du festival ».

Vous avez une âme de star et adorez le cinéma ? Alors n'hésitez pas, ce festival international est fait pour vous. Il vous propose, outre une ébouriffante programmation de longs métrages, courts métrages et documentaires en sélection officielle, nombre de films récents et hors concours, venus d'Europe et d'Amérique, bien sûr, mais aussi du Moyen-Orient, d'Asie ou d'Afrique.
Mais ce n'est pas tout. Hors accréditation, le DIFF vous permet aussi de devenir « ami du festival ». En contrepartie d'un soutien philanthropique, vous accès libre au meilleur de la programmation, aux cérémonies d'ouverture et de clôture, aux conférences de presse et même privilèges et services VIP (coiffure, maquillage…). Cet univers pour cinéphiles est accessible, en pleine Madinat Jumeirah, grâce à l'un des trois forfaits proposés, DIFF Or, DIFF Platinum ou DIFF Royales.

Dubai International Film Festival (DIFF)
Madinat Jumeirah
6 Al Sufouh Road
P.O. Box 75157, Dubaï

Du 7 au 14 décembre 2016

www.dubaifilmfest.com

À partir de 8 000 AED (15 000 AED pour un couple)

Selon les événements