Le Mama Shelter, concept urbain dans un décor design

bon plan a la mode
Le Mama Shelter, concept urbain dans un décor design

Imaginez-vous dans un lieu qui “ne soit ni du luxe, ni de la chaîne, ni du low-cost, mais quelque chose de complètement différent : du Mama”, résume son co-fondateur Serge Trigano.

Cet hôtel branché, co-signé par le célèbre créateur et décorateur d'intérieur français Philippe Starck, a ouvert en 2013 à Bordeaux. Dynamique et coloré, il est installé en plein cœur de ville pour vous offrir un pied à terre idéalement situé ; ses chambres au confort moderne de 15 à 36 m² à des prix accessibles, son restaurant abordable proposant une cuisine simple mais savoureuse comme à la maison et son toit-terrasse pour profiter d'un verre en plein air, sont autant d'atouts qui vous feront aimer le Mama Shelter.

La qualité du service proposé et l'accueil réservé par le personnel chaleureux de l'établissement ne déméritent pas non plus ; préparez-vous à vivre des soirées inoubliables de fin de semaine aux rythmes endiablés et autres DJ sets. Vous dormirez comme un loir, dans une literie confortable aux oreillers douillets, enlacés dans les bras de Mama et Morphée.

Le Mama Shelter
19 Rue Poquelin Molière
33000 Bordeaux

Tel : +33 (0)5 57 30 45 45

www.mamashelter.com

Chambre : à partir de 69 EUR