Le Makassar, haute gastronomie aux accents créoles

luxe
Le Makassar, haute gastronomie aux accents créoles

Le sublime restaurant gastronomique du majestueux Palm Hotel & Spa est suspendu au-dessus de la plage Grande Anse et conjugue raffinement et recettes du terroir.

Niché à flanc de falaise et dominant le panorama d'exception de l'océan Indien, se trouve le Makassar, sanctuaire de prestige qui allie confort et sérénité. La combinaison d'un lieu raffiné, simple et élégant, qui met à l'honneur les produits du terroir en les sublimant.

Claude Pothin, chef passionné du restaurant, vous surprendra dans ses choix et fera ressortir dans ses plats toute l'émotion de saveurs uniques et variées. Laissez-lui donc carte blanche et commandez le menu dégustation en quatre temps - entrée, poisson, viande et dessert. Le chef vous suggérera son tartare de bœuf et huîtres, émulsion ail et noisette concassée, ses langoustes au Gomasio purée de butternut et citron caviar ou encore ses côtes d'agneau de lait sauce foie gras, champignons et asperges. Des recettes étonnantes, à la fois douces et enivrantes, composées de produits rares et de qualité.

Accordez cette odyssée gastronomique avec un vin choisi par un sommelier spécialisé parmi plus de 350 références. Au regard du standing du restaurant, optez pour un dress code chic et raffiné.

Le Makassar
43 rue des Mascarins
Grande Anse
97429 Petite-Île

Tel : +262 (0)2 62 56 30 30

https://palm.re/se-restaurer/

Menus à partir de 65 EUR et à la carte de 15 EUR à 129 EUR