Le Light Bar - Villa Didon, pour une ambiance festive

bar
Le Light Bar - Villa Didon, pour une ambiance festive

Un endroit élégant et branché avec vue sur l'immense et somptueuse baie de Tunis.

Située sur les hauteurs de Carthage, la Villa Didon Hotel & Spa combine style du XIXe siècle et architecture contemporaine épurée. Avec ses magnifiques intérieurs de marbre, entourés de jardins suspendus, il est l'un des hauts lieux des nuits tunisoises.

Direction le Light Bar, repaire chic et élégant dans une ambiance de fête, conviviale et décontractée, qui vous accueillera sur l'une de ses vastes terrasses extérieures dominant la baie de Tunis et les merveilleux ports puniques. Il est devenu un rendez-vous incontournable dédié à une clientèle exclusive et branchée. Éclairé par de délicats néons bleus, l'établissement vous propose de vous régaler, jusque tard dans la nuit, autour de cocktails inédits aux multiples saveurs mélangées. Vous aurez également le choix parmi une vaste carte de vins d'exception, locaux ou étrangers, que vous pourrez accompagner de délices gourmands et savoureux.

Pour encore plus de plaisir, le Light Bar est animé par un DJ en live dans une ambiance lounge les vendredi et samedi. Vous pourrez également profiter tous les jours d'un tea time avec une sélection unique de thés et de pâtisseries.

Le Light Bar – Villa Didon
Rue Mendès-France
Carthage Byrsa
Tunis 2016

Tel : +216 (0)71 733 433

www.villadidoncarthage.com

Carte : environ 60 TND