Le Jumeirah Himalaya Hotel Shanghai, démesure, délicatesse et musée

luxe
Le Jumeirah Himalaya Hotel Shanghai, démesure, délicatesse et musée

En plein Pudong, le quartier des affaires, le très bon feng shui des 393 chambres du Jumeirah va de pair avec la démesure du lobby et du toit.

La façade du rez-de-chaussée se drape dans un maillage qui évoque des idéogrammes, puis se coule dans un baroque à la manière du Barcelonais Gaudi. Entrez ! Un immense lobby luminescent vous accueille, haut de 16 mètres ! Inspiré d'une pièce de jade, il se pare d'un gracieux kiosque en son centre. La mini-version design d'un toit de temple bouddhiste parcourt ses murs, à trois mètres du sol. Partout, des œuvres et objets d'art.

On en compte tant que la réception vous remet un iPod en guise d'audio-guide pour tout connaître de ce musée privé ! La démesure s'impose jusqu'au dernier étage, doté d'un toit terrasse de 5 000 m2. Le bon feng shui de votre chambre très spacieuse, au sobre design de wengé, vous apaisera d'emblée. La merveilleuse literie et l'insonorisation parfaite vous procureront une grande sérénité. Et le service, irréprochable, vous comblera.

Vous avez à peine fini votre gymnastique dans la salle de sport, ouverte 24 heures sur 24, que le personnel vient vous remettre une serviette rafraîchissante. Devant l'ascenseur, vous vous apprêtez à appuyer sur le bouton et voici qu'un très discret liftier devance votre appel. Le rêve !

Jumeirah Himalaya Hotel Shanghai
1108 Meihua Road
Shiji GongYuan
Pudong Xinqu
Shanghai

Tel : +86 (0)21 3858 0888

www.jumeirah.com

Chambre : à partir de 1191 CNY