Le J Plus Hotel by Yoo, un grain de folie

boutique hÔtel
Le J Plus Hotel by Yoo, un grain de folie

Le J Plus Hotel by Yoo a transformé ses chambres en appartements joyeux, aux couleurs vives, et son personnel vous fournit la clef des plus belles raretés de Hong Kong.

Bienvenue dans le premier boutique-hôtel de Hong Kong, conçu en 1999 par Philippe Starck et totalement réaménagé par lui en 2009. Le J Plus Hotel by Yoo a gagné de nombreux prix pour sa décoration et l'accueil de sa clientèle.

Dès le premier abord, vous vous y sentirez comme chez vous. Les chambres ressemblent à des appartements où vous pourrez vous concocter de délicieux repas grâce aux cuisines individuelles équipées d'un électroménager haut de gamme. Tout l'hôtel vous communiquera la joie de vivre. Ses murs blancs et ses parquets en teck se marient avec un mobilier aux couleurs éclatantes et acidulées. Les tapis jaune citron ou framboise écrasée répondent aux rosaces multicolores du plafond.

Le personnel attentionné vous livrera dans votre chambre les spécialités des restaurants des alentours et vous remettra un passe pour la salle de sport du California Club, tout près. Il vous réservera aussi les cartes d'accès aux meilleurs clubs de la ville, de quoi renforcer cette impression d'exclusivité offerte par l'hôtel.

J Plus Hotel by Yoo
1, Irving Street
Hong Kong

Tel : +852 3196 9000

www.jplushongkong.com

Chambre : à partir de 1 700 HKD