Le Gastwerk, un hôtel industriel à la déco ultramoderne

contemporain
Le Gastwerk, un hôtel industriel à la déco ultramoderne

Dans cette bâtisse des années 1890, l'architecture industrielle rencontre le design moderne. Un mariage dans lequel vous aimerez dormir pour quelques nuits.

Il y a 150 ans encore, le bâtiment de briques rouges fournissait le gaz et l'électricité à tout Hambourg. Aujourd'hui, les 8 000 m² ont été superbement rénovés en hôtel par les designers Regine Schwethelm, Sibylle von Heyden et Armin Fischer.
La structure en brique et acier de cet édifice industriel contraste avec la décoration très contemporaine. Tel un immense loft, l'ensemble est baigné de lumière naturelle filtrant à travers la verrière, qui fait office de plafond. Les 141 chambres et suites sont spacieuses, lumineuses et parées de couleurs chaudes, créant une atmosphère très chaleureuse.
Le restaurant Mangold et le L.Bar vous permettront de prolonger votre soirée à l'hôtel pour profiter de son ambiance si particulière, sans avoir besoin de mettre un pied dehors. Quant au spa oriental du Gastwerk, il vous fait voyager jusqu'au Maroc, une parenthèse de détente pour vous reconnecter avec votre corps. Au programme : massage aux pierres chaudes, massage ayurvédique ou encore réflexologie plantaire.

Gastwerk Hotel Hamburg
Beim Alten Gaswerk 3
22761 Hamburg

Tel : +49 (0)40 890 620

www.gastwerk.com

Chambre : à partir de 92 EUR