Le Era Circus : des acrobates en multimédia

spectacle
Le Era Circus : des acrobates en multimédia

Cracheur de feu dans sa cage de hamster et motards dans leur boule d'acier prennent part à ce spectacle époustouflant.

La Chine aime le cirque et ses artistes bénéficient d'une très bonne réputation. Le spectacle « Era-Intersection of Time », au Shanghai Circus, démontre une fois encore leur excellence. Il s'appuie sur la tradition millénaire pour créer une odyssée féerique à base de multimédia, de haute technologie, de lumières et d'effets sonores.

Projetées sur des écrans géants, les prouesses des acrobates qui évoluent sur la piste se démultiplient. Le raffinement des jeux de lumière accentue le caractère onirique de certains numéros, comme celui du voile aérien où un couple d'acrobates conte une histoire romantique dans une grâce totale, nous faisant parvenir, par leur art, à la quintessence de l'amour. Plus tard, un jongleur entre sur la piste dans une gondole grandeur nature, juché sur un rolla bolla. Cracheurs de feu et contorsionnistes évoluent dans les airs, dans trois petites cages ressemblant à celles des hamsters, elles-mêmes accrochées à une grande roue d'une hauteur de 15 m et mises en mouvement par un acrobate.

Pour finir, les plus jeunes, comme leurs parents, resteront ébahis devant les huit motards qui roulent ensemble à toute vitesse enfermés dans une boule d'acier.

Shanghai Circus World
2266 Gonghexin Road
Peng Pu Xin Cun
Zhabei Qu
Shanghai 200072

Tel : +86 (0)21 5665 6622

https://www.shcircusworld.com