Le Duck de Chine, la vraie saveur du canard laqué

incontournable
Le Duck de Chine, la vraie saveur du canard laqué

L'endroit est appelé la « Cité cachée » à cause de la muraille qui assure la discrétion des lieux.

Caché au cœur de Sanlitun, le 1949 Club est un groupe de plusieurs restaurants qui se veulent discrets pour préserver l'intimité de leurs hôtes. Le Duck de Chine fait partie de ces établissements chics. Vous apprécierez, dès votre arrivée, l'architecture recherchée des lieux.

Vous pourrez commencer votre soirée par une balade dans la galerie d'art, située à côté du restaurant, qui expose des œuvres d'artistes chinois contemporains. La carte du Duck de Chine propose, quant à elle, un voyage dans la cuisine chinoise, rehaussée d'une touche de gastronomie française. Le canard laqué y tient une place de choix - c'est peut-être ici que vous dégusterez le meilleur de tout Pékin. La citrouille parfumée aux prunes ainsi que les pleurotes braisés au tofu sont très appréciés de la clientèle,

Ses secrets de fabrication résident notamment dans la cuisson, qui se fait au-dessus d'un feu afin de rendre la peau craquante et ambrée, et dans le mélange d'épices secrètement gardé par les cuisiniers. On le déguste tranché en lamelles, dans une fine galette, accompagné de petits légumes et d'une sauce à la prune. Il est impératif que vous commandiez ce plat dès votre réservation, car il exige une préparation particulière.

Duck de Chine
1949 The Hidden City
Gong Ti Bei Lu
Chaoyang District
Beijing

Tel : +86 (0)10 6501 8881

Carte : environ 300 CNY