Le Drake, multi-actif de charme

boutique-hÔtel
Le Drake, multi-actif de charme

À la fois hôtel, restaurant et lieu festif, l'hôtel Drake a redéfini l'hôtellerie de charme à Toronto avec sa déco vintage, malgré l'exiguïté de certaines chambres.

Bien plus qu'un hôtel, le Drake réunit sous un même toit une multitude de lieux de rendez-vous et de vie sociale. Outre un boutique-hôtel de 19 chambres conçu par John Tong, l'un des trois designers du fameux 3rd Uncle Design, il abrite un très joli sky bar ou bar sur le toit pour les fumeurs, un restaurant, un bar à sushis, un café en plein-air et un General Store un concept store très prisé qui propose une sélection pointue d'objets design pour la maison.

Au sous-sol, la salle de concert a même accueilli plusieurs grands noms de la musique, dont le chanteur américain Beck Hansen. Lors des soirs de spectacle, il se peut que vous entendiez un peu de bruit depuis votre chambre. Une nuisance inhérente à son activité.

Le Drake est situé au centre du West Queen West, le quartier qui abrite les galeries, restaurants et boutiques de design les plus branchées de Toronto.Aromathérapie, massage shiatsu, fitness, yoga, une adresse résolument bourgeoise-bohème.

The Drake Hotel
1150 Queen Street West
Toronto
ON M6J 1J3

Tel : +1 (0)416 531 5042

www.thedrakehotel.ca

Chambre : à partir de 309 CAD