Le chic exotique au Nam Hai Hoi An

luxe
Le chic exotique au Nam Hai Hoi An

Face à la mer de Chine, sur la terrasse de votre villa minimaliste, vous songerez à ne plus quitter cette étape enchanteresse.

À onze kilomètres de Hôi An – vieille ville de bois, historique et magique sur la route de la Soie, ce qui n'est pas le moindre de ses attraits –, se dresse l'hôtel The Nam Hai Hoi An sur la célèbre plage de China Beach. Cette plage de 30 kilomètres de sable blanc et fin, dont le nom fut donné par les Américains pendant la guerre du Vietnam, démarre de Hôi An pour s'échouer devant la montagne des Singes.
L'architecte français Réda Amalou (AW2) a reçu le prestigieux prix CNBC Property Awards pour la conception de ce palace. Adresse écolo, exotique et chic, il se compose de villas et de chambres minimalistes avec vue sur la mer de Chine et terrasse, douche extérieure pour le retour de la plage, coins salon, salle de bain… Outre son Spa on ne peut plus relaxant, The Nam Hai disperse sur son territoire piscines chauffées à débordement, transats, hamacs sur la plage et cuisine raffinée dans ses deux restaurants, dont l'un sert des plats typiques vietnamiens.

The Nam Hai Hoi An
Block Ha My Dong B
Dien Duong
Dien Ban District
56000 Hôi An

Tel : +84 23 53 94 00 00

www.fourseasons.com/hoian

Chambre : à partir de 16 356 903 VND