Le charme sophistiqué du Fairmont The Norfolk

luxe
Le charme sophistiqué du Fairmont The Norfolk

Il a accueilli Theodore Roosevelt comme Karen Blixen. Jusqu'à aujourd'hui, l'établissement a su préserver son style colonial.

Une bâtisse historique datant du début du XXe siècle, des jardins tropicaux, des terrasses, deux piscines, des restaurants courus, un club de remise en forme, une situation privilégiée en plein centre-ville, le Fairmont offre des prestations haut de gamme agrémentées d'un service impeccable.
Ouvert en 1904, l'hôtel a su conserver son charme d'antan. Ses 170 chambres et suites à la décoration coloniale ou contemporaine vous accueillent dans la partie ancienne ou les extensions plus modernes. Installez-vous sur la terrasse Lord Delamere pour un thé glacé, goûtez à la cuisine américano-kényane du Tatu, table prisée du Tout-Nairobi, ou détendez-vous dans l'ambiance tamisée du Cin Cin Wine Bar. Réservez votre table pour le célèbre brunch du dimanche, qui propose par ailleurs de petits ateliers de pâtisserie pour les enfants. Loin du tumulte de la ville, entre tradition et modernité, le Fairmont vous attend de pied ferme !

Fairmont The Norfolk
P.O. Box 58581-0200
Harry Thuku Road
Nairobi

Tel : +254 20 226 5555

www.fairmont.com/norfolk-hotel-nairobi
Chambre : à partir de 30 000 KES