Le Cabestan, un incontournable de Casa

fashion
Le Cabestan, un incontournable de Casa

Adresse emblématique depuis plus de quarante ans, le restaurant Cabestan est une valeur sûre. Déjeuner, dîner, bar à cocktail, l'ambiance bat son plein du soir au matin.

Le Cabestan – ou le « Cab » comme les habitués aiment l'appeler – est connu de tous les Casablancais. C'est un des points de repère pour qui veut bouger dans la ville. Niché sur la corniche, après la mosquée Hassan II et à proximité du phare, ce restaurant design bénéficie d'une vue spectaculaire sur l'océan. Il est le lieu rêvé pour les déjeuners d'affaires, les dîners entre amis ou tout simplement pour boire un verre au lounge-bar avant de dîner ou danser sur des rythmes endiablés dès 23 heures.
Sur la carte, la cuisine du sud est reine, avec une prédilection pour les produits de la mer. Poissons et crustacés sont servis sous toutes leurs formes et sous la houlette du chef Fabien Caboy. Ravioles de langoustine vapeur ou bisque et chair de homard au foie gras, les papilles sont en éveil… À suivre, filet d'espadon, papillote de lotte ou magret de canard, le choix est cornélien. Dedans ou dehors, les places sont chères, surtout le week-end. Il est donc plus sûr de réserver à l'avance.

Cabestan
Phare d'El Hank
90, boulevard de la Corniche
20000 Casablanca

+212 522 39 11 90

http://www.le-cabestan.com

Carte : environ 470 MAD