Le 37.2, un restaurant de plage pour les gourmets

restaurant de plage - design
Le 37.2, un restaurant de plage pour les gourmets

Dégustez tout au long de la journée une cuisine rafraîchissante face à l'horizon, pour un moment de quiétude inoubliable.

Très bien situé sur la belle et mythique plage de Cala Rossa à Lecci, face au golfe de Porto-Vecchio, le 37.2 d'André Terrazzoni propose une atmosphère chic et élégante et une décoration soignée, imaginée par le décorateur Joël Ardouin : bois sombre, mobilier qui appelle à la détente, grande voile blanche pour protéger du soleil quand il tape fort.

Les gourmets, même les plus exigeants, apprécieront la cuisine gourmande – linguini alla vongole, risotto au riz Carnaroli, tartare de thon, daurade en papillote avec sa gremolata (persillade italienne). Pas question ici de céder à la facilité, et même si vous déjeunez les pieds dans le sable, attendez-vous à être charmé.

Côté carte, les produits de la région, belle côte de bœuf et pêche du jour sont à l'honneur ainsi que de délicieux cocktails si vous venez uniquement prendre un verre sur l'un des transats, les pieds dans le sable.

37.2
Plage de Cala Rossa Benedettu
Lecci
20137 Porto-Vecchio

Tel : +33 (0)4 95 71 70 24

https://www.facebook.com/pages/372/306687242758340

Carte : environ 48 EUR

Cocktail : à partir de 12 EUR