Last Concert Cafe : musique « live », cuisine « tex mex »

surprenant
Last Concert Cafe : musique « live », cuisine « tex mex »

Derrière une discrète porte rouge, le Last Concert Cafe cache bien son jeu : tous les soirs de la semaine, le restaurant « tex mex » vibre au son des concerts live.

Une fois le patio du bâtiment passé, vous voilà déjà arrivé au Mexique. En quelques instants, la petite maison blanche aux portes rouges s'est transformée en un lieu festif, décoré de guirlandes et de mosaïques multicolores. Ne soyez donc pas surpris si le menu affiche uniquement des spécialités mexicaines, comme les délicieux nachos au bœuf et poulet, guacamole, piment et cheddar, ou les quesadillas garnis au choix de poulet, crevettes, fromage ou guacamole, sans oublier les incontournables fajitas et enchiladas.
Ouvert pour le déjeuner ou pour un brunch, l'établissement vous propose tous les soirs de déguster ses spécialités devant un concert de musique live. En effet, les meilleurs groupes de Houston se pressent pour fouler la petite scène du restaurant ou, pendant les beaux jours, pour jouer sur la magnifique terrasse extérieure. Et si, un lundi soir, vous décidez qu'il est grand temps de vous lancer dans une carrière d'artiste, poussez la porte du restaurant. La soirée est « Open Mic » (contraction d'open microphone), c'est-à-dire « micro ouvert » : vous pourrez monter sur la scène pour chanter, jouer d'un instrument, déclamer des vers ou faire un one-man show.

Last Concert Cafe
1403 Nance Street
77002 Houston

Tel : +1 713 226 8563

www.lastconcert.com

Carte : environ 20 USD