Laissez-vous surprendre par le mystère suédois avec le Tuve Hotel

insolite
Laissez-vous surprendre par le mystère suédois avec le Tuve Hotel

Fort bien situé à deux pas du parc Victoria, le Tuve vous offrira un dépaysement unique et rafraîchissant. Osez franchir la porte.

L'architecte a choisi Hong Kong pour offrir une ode au lac Tuve, en Suède. Il a donc retranscrit son émotion face au lac dans le design de l'hôtel, l'un des très rares minimalistes de la ville.

Cela vous promet une expérience unique avant même que vous n'y soyez entré. Car aucun panneau n'indique la réception, située au second étage d'un bel immeuble de Causeway Bay. Le directeur explique : « Nous avons voulu jouer avec le goût de l'exploration et de la découverte de nos clients. » Ne vous laissez pas intimider par la grande paroi de fer sculpté de l'entrée, ni par les couloirs sombres. Ils cachent un véritable havre de paix en plein cœur de la cité.

Chaque étage ne comprend que trois chambres, toutes très confortables. Profitez d'un vaste lit, détendez-vous dans une salle de bain en marbre, magnifique. Le design minimaliste apportera une grande fraîcheur à votre séjour, contrastant avec la moiteur de la ville. Une rareté.

Tuve Hotel
16, Tsing Fung Street
Causeway Bay
Hong Kong

Tel : +852 3995 8899

http://www.tuve.hk

Chambre : à partir de 863 HKD