La Zona Rosa, fiesta à Bogotá

vie nocturne
La Zona Rosa, fiesta à Bogotá

Au nord de la ville, le quartier nocturne brille de tous ses feux jusqu'à l'aube.

À Bogota, la vie nocturne est trépidante. Une seule règle : s'agiter jusqu'à épuisement, de minuit jusqu'à l'aube. C'est dans la Zona Rosa que se trouvent toutes les boîtes les plus branchées, notamment El Goce Pagano, l'un des endroits les plus prisés pour danser la salsa, ou Salomé Pagana, une institution pour apprendre les pas et progresser rapidement.

Laboratoire de toutes les tendances, la Zona Rosa, également appelée Zona T en référence à la forme du quartier, résonne, le soir venu, des rythmes de la vie nocturne. Que vous soyez amateur de salsa, de rumba ou de jazz, le choix est vaste. Quoi qu'il arrive, aux alentours de 20 heures, la musique envahit les lieux et la fête commence. Les jeudis, vendredis et samedis soir, d'irrésistibles accords de musique vous vous entraînent illico sur la piste de danse.

Il est donc fortement recommandé de réserver le week-end pour ne pas manquer le spectacle des « Bogotanos » (habitants de Bogota) se déhanchant sur des rythmes latinos jusque tard dans la nuit.

El Goce Pagano
Carrera Diagonal 20 #0-82
Bogotá

Tel : +57 1 871 0646

https://elgocepagano.co