La Voile Blanche, cap sur l'adresse branchée de Toulouse

branchÉ
La Voile Blanche, cap sur l'adresse branchée de Toulouse

Aux portes de Toulouse, le parc de Sesquières abrite La Voile Blanche, un complexe qui regroupe un restaurant, un club et une plage sur les bords du lac.

La Voile Blanche est l'adresse où vous devez aller passer vos soirées pour satisfaire vos envies de sorties. Dans une ambiance festive autour de la piscine, commencez par un dîner au restaurant La Cantine de la Voile. La décoration y est très moderne, avec des banquettes en cuir noir et, sur les murs, des tons foncés. Choisissez des assortiments de tapas à partager - gambas à la plancha, seiches au chorizo ou bœuf snacké – ou laissez-vous tenter par la carte qui propose d'excellents choix. Commandez un tartare d'avocat aux gambas croustillantes, ou un foie gras mi-cuit fait maison, puis poursuivez par une pièce du boucher et ses frites ou la plancha de poisson du jour avec son velouté de moules. En guise de dessert, ne manquez pas le chocolat « Comme un Bounty », mêlant chocolat croquant, crémeux et noix de coco.
Des événements sont régulièrement organisés, tels que des soirées latino ou reggae, des pools parties… De toutes les manières, vous passerez un excellent moment à La Voile Blanche, dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Complexe La Voile Blanche
Parc de Sesquières
26, allée des Foulques
31200 Toulouse

Tel : +33 (0)5 62 27 07 45

www.lavoile-blanche.fr

À la carte : à partir de 30 EUR