Danser jusqu'au bout de la nuit à La Villa Club

discothèque
Danser jusqu'au bout de la nuit à La Villa Club

L'une des plus grandes discothèques de Saint-Gilles-les-Bains, située à deux pas du casino, apparaît comme un lieu incontournable des nuits réunionnaises.

C'est dans une ambiance festive et élégante que la Villa Club accueille ses hôtes, à Saint-Gilles-les-Bains. Avec ses trois bars et sa piste de danse à perte de vue ornée d'une gigantesque boule à facettes, l'endroit résonne du gros son de ses DJs résidents qui diffusent les tubes du moment jusqu'au soleil levé.

Profitez-en pour goûter avec modération à un délicieux cocktail de rhum et de fruits frais dans l'un des trois bars, dont deux sur la grande terrasse extérieure. Lors de votre commande, délectez-vous du spectacle réalisé par les mixologues qui concoctent votre boisson grâce à d'incroyables tours de passe-passe. Avec ses nombreuses fêtes thématiques organisées tout au long de la soirée, la Villa Club est devenue le lieu de nombreux résidents friands des nuits réunionnaises. Avec un tel succès, il peut être parfois difficile d'être autorisé à mettre les pieds dans la discothèque. L'astuce pour passer la porte ? Arborez vos plus beaux atours...

La Villa Club
71 avenue de Bourbon
97434 L'Ermitage-les-Bains

Tel : +262 (0)6 92 60 19 00

www.lavilla-club.com