La Villa Bleue, au cœur de Sidi Bou Saïd

traditionnel
La Villa Bleue, au cœur de Sidi Bou Saïd

À vingt kilomètres au nord de Tunis, l'hôtel La Villa Bleue est un havre de paix dans un cadre splendide : village pittoresque et vue sur le golfe de Tunis.

Dans les hauteurs de Sidi Bou Saïd, La Villa Bleue constitue un point de vue formidable sur le golfe de Tunis, le port et la ville. Le village est encore empreint du charme tunisien, avec ses maisons blanches et bleues construites selon l'architecture traditionnelle.
La Villa Bleue s'est installée dans une demeure de 1991 où règne un esprit arabo-andalou typique. Chacune des 13 chambres et suites sont sublimées par des matériaux riches tels que le marbre ou la céramique et par des coloris bleus et gris qui vous inspireront une sérénité certaine.
La plupart ont des balcons donnant sur la mer, sur lesquels vous apprécierez prendre un thé en fin de journée. Vous pouvez également choisir l'une des deux piscines – chauffée ou non – pour quelques longueurs improvisées ou bien vous rendre au spa ou au hammam pour un délicieux moment de détente.
Pour dîner, le restaurant panoramique Le Lounge saura vous combler. Au menu, des plats méditerranéens concoctés avec des produits locaux sous la houlette du chef français deux étoiles au Michelin Jean-François Issautier.

La Villa Bleue
68, rue Kennedy
2026 Sidi Bou Saïd

Tel : +216 71 742 000

www.lavillableuesidibousaid.com

Chambre : à partir de 180 EUR